Jeu de pomme

Publié le 6 Octobre 2011

Eh les gens, Steve Jobs est mort. C'est apparemment une nouvelle funèbre pour tous mes friends Facebook, mais c'est un jour de liesse pour la communauté des pommes. Pomme Pot, leur représentant, a déclaré: "A partir d'aujourd'hui, nous ne serons plus croquées dans notre coin droit sans raison. Nous ne serons plus exhibées fièrement à tout bout de champ par des faux geeks et des fans extrémistes. Nous ne serons plus apposées sur des produits "sympa" et "design" dans le seul but de les vendre 200 euros trop cher. Aujourd'hui, je vous l'affirme, c'est pour mes pommes : on ne nous prendra plus pour des poires!"

 apple

Je vous demande pardon pour tous ces jeux de mots foireux.

Sinon, j'ai un peu de boulot cette semaine, d'où un rythme de publication plus irrégulier. Ma collègue enceinte part aujourd'hui en congé maternité, elle est en train de ranger son bureau. Pour l'instant, j'ai hérité:

-du prospectus du mec qui nous livre des sushis de temps en temps

-d'une lingette "rafraîchissante"

-d'un truc qui sert à se gratter le dos ou à se masser

-d'un bloc de feuilles vierges et d'intercalaires

-d'une perforatrice super efficace

-d'une boîte de tampons "au cas où"

-d'un pin's avec le nom de l'entreprise dessus (so corporate et vintage à la fois!)

-d'une vieille paire de lunettes de piscine

-de caramels qui ont minimum deux ans d'ancienneté

-d'une boîte de Smecta périmée depuis avril 2009

Les stagiaires stagiairisent, ils s'occupent de décisions importantes, comme choisir la couleur des classeurs pour la clôture de Décembre. Il commence à faire moche dehors, ça y est, c'est l'automne. Il y avait des bonbons à côté du café, j'ai mangé trois réglisses, une Schtroumpfette et un Grand Schtroumpf.

En dehors de ça, je fais mon mémoire de fin d'études. Ca me prend beaucoup de temps. Surtout vu mon taux de productivité, qui avoisine les 10%: une heure de travail réel pour neuf heures de "je fais mon mémoire" mais en vrai, je ne fais rien.

Je vous raconte tout ça demain plus en détail. En attendant, bonne soirée, et gardez la pêche!

Rédigé par Nombre Premier

Publié dans #Ma life

Commenter cet article

Aline Daisy 06/10/2011 20:50



T'en as de la chance. Je rêverais d'avoir d'autres personnes de sexe féminin non ménoposées dans mes bureaux... Ca me permettrait d'avoir une poubelle dans les toilettes et de recevoir des dons
de tampons "au cas où". Les gros groupes, c'est de la balle. En plus vous avez des pin's



Nombre Premier 07/10/2011 09:29



C'est sûr que le pin's, c'était un peu la cerise sur le gâteau... Par contre, l'inconvénient d'avoir des femmes non ménopausées, c'est qu'elles font des enfants... Plein d'enfants.